La-Mini-Jupe.fr

Le blog de la mini-jupe

Accueil > Coupes > La mini jupe en dentelle > Pour qui est faite la mini jupe en dentelle ?

Pour qui est faite la mini jupe en dentelle ?

D’abord pour celles qui ne se contentent plus d’apprécier la dentelle uniquement sur la lingerie

lundi 21 novembre 2011, par Charly

Mini jupe Asos dentelle noire coupe trapèze bordure festonnée Collection automne hiver 2011/2012
Mini jupe Asos dentelle noire coupe trapèze bordure festonnée Collection automne hiver 2011/2012
Vous gagnerez le respect de toutes les fashionsitas en jouant les avant-gardistes en matière de mode : propulsez-vous au rang de miss glamour cet hiver en adoptant la mini jupe en dentelle qui promet d’attirer tous les regards. Asos vous guide dans votre quête de reconnaissance en vous présentant cette mini jupe en dentelle semi transparente noire qui figure dans sa collection Automne hiver 2011/2012. La coupe trapèze est très appréciable avec une taille haute et des bordures festonnées pour un effet chic. Prix : 46 euros

Une chose est sûre : la dentelle sur des pièces autres que de la lingerie fine, nous rend sexy et glamour à un point qu’on ne s’imagine même pas, car trop souvent on juge à tort la dentelle culcul et la laissons de compter pour nous orienter vers une pièces plus passe-partout.

La dentelle n’est pas vraiment un tissu codifié car à priori, elle peut convenir à tous les styles et à toutes les silhouettes. Dans le cas de la mini jupe en dentelle, la question peut s’avérer être plus complexe puisque la coupe de la jupe doit être adaptée à la morphologie de la personne étant donné que la dentelle est un tissu plus ou moins léger.

Pour qui est faite la mini jupe en dentelle ?
D’abord, pour celles qui pourront assumer le raffinement particulier apporté par la dentelle. Certains associeront ce tissu à l’élégance et au luxe tandis que d’autres le trouveront vulgaire puisqu’ils ne conçoivent pas la dentelle autrement que sur de la lingerie. Si vous appartenez à la première catégorie, vous n’aurez donc aucun souci à ajouter une mini jupe en dentelle à votre garde-robe.

Mini jupe dentelle noire Topshop Collection Automne hiver 2011/2012
Mini jupe dentelle noire Topshop Collection Automne hiver 2011/2012
On espère que vous avez fait le plein de collants opaques car la mini jupe est à l’honneur cette hiver et si vous n’avez pas encore eu le temps de faire vos emplettes, voici la pièce signée Topshop qui mise sur la dentelle pour vous offrir des jambes de rêve. La pièce en question est une mini jupe évasée en dentelle dans le style ballerine, on la portera avec des souliers pour bien rester dans la tendance rétro chic. Prix : 50 euros

La mini jupe en dentelle est également faite pour celles qui arriveront à trouver des variations de styles en été comme en hiver avec la même pièce.
Une mini jupe en dentelle que vous porterez en dévoilant vos jambes nues pour bien accueillir l’été ou que vous porterez avec des collants opaques sur des bottes en hiver pour vous tenir au chaud.

Si vous êtes ronde, préférez les coupes droites sur votre mini jupe en dentelle. Une autre coupe serait susceptible d’épaissir votre silhouette car la dentelle est assez imprévisible. Avec une coupe droite, en revanche, la mini jupe soulignera parfaitement vos courbes en optimisant votre potentiel glamour à son maximum.

Si vous êtes fine, n’hésitez pas à varier les coupes : ample, en boule, évasée…essayez différents styles pour voir comment épaissir vos hanches et souligner votre taille.