La-Mini-Jupe.fr

Le blog de la mini-jupe

Accueil > Mode > Bien porter sa mini jupe > Où trouver une mini jupe à sequins pour les fêtes ?

Où trouver une mini jupe à sequins pour les fêtes ?

Faites valser les couleurs car la période de fêtes autorise quelques extravagances

lundi 21 novembre 2011, par Charly

Mini jupe brodée de sequins bleu vert La Redoute Collection Automne hiver 2011/2012
Mini jupe brodée de sequins bleu vert La Redoute Collection Automne hiver 2011/2012
Les broderies à sequins sur les vêtements c’est une peu comme les paillettes : on ne les porte pas pour n’importe quel évènement mais elles restent avant tout la bienvenue lors des festivités durant la période de la Saint Sylvestre et si vous n’avez pas encore trouvé la votre, foncez sans crainte sur cette mini jupe à sequins bleu vert. La pièce en forme de tube est tirée de la collection automne hiver 2011/2012 chez La Redoute et si vous ne saviez pas comment porter vos escarpins vernis noirs… Maintenant vous savez. Prix : 20 euros

Lorsqu’arrivent les fêtes, on ne sait jamais quoi porter d’emblée, sauf pour les fashionsitas les mieux organisées qui ont commencé leurs emplettes de fêtes de fin d’année depuis cet automne.

Pour les retardataires en quête d’un style unique pour les festivités de fin d’année, il s’offre à vous plusieurs possibilités : la robe de cocktail qui est toujours la bienvenue, l’ensemble pantalon fluide et top sexy ou encore la combinaison phare de la mini jupe avec le top en soi.

Mini jupe noire décorations avant à sequins dorés Collection Agnès b Automne hiver 2011/2012
Mini jupe noire décorations avant à sequins dorés Collection Agnès b Automne hiver 2011/2012
Les créateurs de mode ne laissent pas au hasard la sortie de collection prévue avant les fêtes car ces dernières véhiculent l’esprit et la fraîcheur qu’il faut arborer pour la saison. Vous pouvez vous laisser aller à quelques extravagances scintillantes ou à les modérer en optant pour des coupes soft qui restent banchées. La preuve avec cette mini jupe noire signée Agnès b dont les pluies de sequins à l’avant cassent avec la rigueur de la nuance sombre. La pièce qui est légèrement évasée se zippe sur le côté et reste disponible dans la collection hivernale 2011/2012 aux Galeries Lafayette. Prix : 126 euros

Une mini jupe est un vêtement qui s’assume alors si vous êtes du genre frileuse ou timorée par rapport aux regards jugeurs, abstenez-vous d’avance.

La mini jupe est une pièce qui déclare, et comme vos jambes seront les premières parties à en faire les frais, vous devez vous assurer d’avoir en main le bon collant pour ne pas attraper froid…surtout au mauvais moment.

Mini jupe à sequins motifs carré Warehouse chez Asos Collection Automne hiver 2011/2012
Mini jupe à sequins motifs carré Warehouse chez Asos Collection Automne hiver 2011/2012
Certaines personnes restreignent l’effet des broderies à sequins sur des vêtements trop extravagants et pourtant, force de constater qu’il arrive que les coupes classiques empruntent un soupçon de fantaisie pour donner naissance à des créations que l’on ferait mieux de réserver pour les grands occasions à venir. Cette mini jupe à sequins brodés en carré est issue de la collection hivernale chez Warehouse qui maintient ses idéaux en matière de découpe nette. Prix : 72 euros

Un autre grand acteur de ces fêtes : le sequin. Il se décline sous toutes les couleurs pour donner des nuances plus punchy à votre tenue et c’est ainsi que votre mini jupe se transforme en vêtement de fête fétiche parce que vous aurez choisi de l’accommoder avec les escarpins à haut talons et la veste noire idéale pour vous sublimer votre tenue.

Vous êtes un peu enrobée avant les fêtes et vous persistez à porter cette mini jupe à sequins alors tâchez d’éviter les couleurs fluo ou trop dorées qui risqueraient d’accentuer ces courbes indésirables.

Mini jupe Asos à sequins multicolores Tendance Automne hiver 2011/2012
Mini jupe Asos à sequins multicolores Tendance Automne hiver 2011/2012
On ne bannit pas les couleurs en hiver, encore moins durant période des fêtes alors lancez-vous dans les couleurs arc-en-ciel avec ce dégradé de frises en mini jupe signé Asos dans sa tendance hivernale 2011/2012. Les nuances vous permettent de jongler avec les couleurs de vos escarpins tout en privilégiant un top uni pour ne pas verser dans le bariolé à l’extrême. Prix 33 euros

Dans le style camoufleur de forme, on vous propose cette mini jupe signée Agnès b : la coupe reste sobre et malgré un fond noir qui se marrie avec la circonstance, vous avez quelques sequins dorés à l’avant pour vous égayer votre allure alors rappelez le doré avec une pochette ou encore un sautoir pour briller juste comme il faut le jour J.

Il est difficile de rester sobre dans les couleurs sans paraître à la fin terne et pourtant certaines créations réussissent à allier des coupes nettes et finement décorées avec juste dose de fantaisie, à l’image de cette mini jupe à sequins en carré bien pensée chez Warehouse qui reste fidèle à ses principes mêlant classique et sobriété festive.

Mini jupe Kookaï à sequins marron Tendance automne hiver 2011/2012
Mini jupe Kookaï à sequins marron Tendance automne hiver 2011/2012
Le sequin apporte toujours ce petit truc en plus qui fait que votre tenue est illuminée et d’un ton plus joyeux. Que vous la portiez en casual ou dans un style plus classe, la mini jupe à sequins ne peut passer inaperçue et si vous souhaitez rendre jalouse vos collègues arborez cette mini jupe à sequins marrons que vous pourrez également ressortir le jour des fêtes avec un top plus fantaisiste. La pièce est signée Kookaï dans sa collection hivernale 2011/2012. Prix : 76 euros

Et si la couleur ne vous effraie pas, le défi Asos sur cette mini jupe arc-en-ciel vous attend, vous pourrez sortir votre paire de talons rose bonbon pour l’occasion sans risquer le too much, il suffit de garder votre top uni.

Après ou avant les fêtes, certaines d’entre vous pratiquent déjà ce que l’on appelle le recyclage : même si un habit est relativement destiné pour les fêtes, vous choisissez de le porter en style casual sans être décalé par rapport à votre entourage.

Kookaï vous fournit la mini jupe à sequins marron que vous pourrez aisément porter avec un top et une veste cuir et des bottines pour une journée de travail ordinaire.

Cependant on retient de la mini jupe à sequins entre dans la composition d’une tenue habillée alors choisissez avec soin le top et les chaussures qui iront avec la pièce car on vous garantit que vous ne laisserez pas de marbre votre assistance .

Portfolio