La-Mini-Jupe.fr

Le blog de la mini-jupe

Accueil > Coupes > La mini jupe en cuir > Qui peut porter la mini jupe en cuir et comment ?

Qui peut porter la mini jupe en cuir et comment ?

Mademoiselle tout le monde peut même opter pour la mini jupe en cuir ...

mardi 15 novembre 2011

Mini jupe cuir noir poches zippées Mango Tendance Automne hiver 2011/2012
Mini jupe cuir noir poches zippées Mango Tendance Automne hiver 2011/2012
Pas de vacances pour la sexy attitude car même en hiver, vous pourrez enfiler un collant opaque ou même couleur chair pour pouvoir braver sans risque les brises fraiches avec votre mini jupe noir en cuir. Á la pointe de la mode, cette pièce intemporelle revient à chaque saison pour sublimer les plus belles jambes, et ce de manière sexy. La mini jupe noire qui fera tourner des têtes cet hiver sera peut être celle figurant dans la collection hiver 2011/2012 chez Mango. On aime la coupe droite très classique et les poches oversize zippées. Prix : 70 euros.

On n’a que trop entendu la fameuse expression : « porter une mini jupe en cuir, ça s’assume ! ». Á cause de cette idée, beaucoup associent le port de cette pièce à des occasions bien définies et finissent par ne jamais la porter parce que voilà, il faut justement l’assumer.

Et si on vous disait qu’il vous est facilement possible d’être sublime dans une mini jupe cuir sans qu’il ne soit nécessaire de prendre autant sur vous pour assumer votre choix. Vous n’aurez pas à vous soucier d’adapter la jupe à votre silhouette puisqu’avec les bons modèles et les bons coloris, tout le monde peut porter la mini jupe en cuir.

L’avantage avec la mini jupe en cuir, c’est que vous n’avez pas besoin de chercher un modèle moulant pour que la pièce s’ajuste à votre silhouette.

Si vous êtes plutôt mince, vous pourrez mettre en valeur votre taille et vos hanches avec un simple modèle à coupe droite tombant à mi-cuisses. Vous pourrez, par la même occasion, arborer fièrement vos jambes fines et vous verrez à quel point le cuir sublimera votre tenue, casual à souhait.

Mini jupe cuir rouge poches passepoilées Mango Collection Automne hiver 2011/2012
Mini jupe cuir rouge poches passepoilées Mango Collection Automne hiver 2011/2012
Certains vêtements marchent mieux que des mots pour exprimer votre état d’esprit du moment, c’est dire qu’il faut absolument être serein et surtout de bonne humeur pour arborer une couleur aussi vive en hiver. Vous souhaitez tester votre pouvoir de séduction alors ne faites pas hiberner vos jolis jambes et mettez les en valeurs avec cette mini jupe en cuir rouge qui a le mérite d’être aussi bien facile à porter que craquante. Elle est issue de la tendance hivernale 2011/2012 chez Mango et donc pour cet hiver les mots d’ordre seront : séduction en couleur ! Prix : 110 euros

Pour celles qui sont dans la trentaine, n’hésitez plus sur la longueur. Même avec une jupe en cuir très courte, on peut ne pas virer dans le look extravagant en choisissant les bons accessoires : des leggings pour apporter une touche plus sobre ou des collants opaques que vous mettrez avec des bottes. Avec un haut assez ample et structuré vous aurez réussi à équilibrer l’ensemble tout en restant classe, grâce au cuir.

Si vous êtes plutôt ronde, privilégiez les modèles tombant légèrement au-dessus du genou. Pour affiner votre silhouette, n’hésitez pas à vous percher sur des escarpins à plateaux. Pour un look chic, vous pourrez aussi porter une veste structurée au-dessus. L’avantage pour les rondes, c’est que c’est sur elles que la mini jupe en cuir noir porte un meilleur effet.