La-Mini-Jupe.fr

Le blog de la mini-jupe

Accueil > Coupes > La mini jupe en jean > Quizz mode : comment porter la mini-jupe en jean ?

Quizz mode : comment porter la mini-jupe en jean ?

Les façons in et out de porter la mini-jupe en jean

lundi 8 avril 2013, par Charly

Comme ses homologues faites dans d’autres matières, la mini-jupe en jean se porte de plus en plus courte. Exit les modèles qui descendent à mi-cuisses, on fait le vide dans le dressing pour faire place à sa version microscopique qu’est la micro-jupe en jean.

Karine Ferri pose sexy dans sa micro-jupe jean
Karine Ferri pose sexy dans sa micro-jupe jean
Même si la jeune femme a arboré une micro-jupe jean, un top moulant et des bottes pour cette pose photo assez aguicheuse, sa tenue reste sexy mais pas vulgaire, et lui donne des airs de pretty woman !

Depuis quelques années, on raffole toutes de la micro-jupe en jean et malgré les nombreux styles présents sur le marché, on la veut surtout droite comme celles que l’on retrouve sur Gisèle Bündchen, Karine Ferri ou encore Tori Spelling. Comme quoi, malgré sa longueur riquiqui, les people ne veulent pas non plus exposer leur anatomie, à plus forte raison lorsqu’elles ont les paparazzis sur le dos tous les jours.

Les règles de bienséance ne sont toutefois pas respectées dans le monde ordinaire, car contrairement aux stars qui désirent garder un semblant de bonne réputation, les jeunes inconnues n’hésitent pas à frôler la limite de la décence en s’affichant dans la rue avec des micro-jupes en jean évasées ou droites, portées si courtes que l’on entrevoie bien souvent la naissance de leur intimité.

Voilà pourquoi cette pièce est interdite dans certains pays comme l’Indonésie ou le Swaziland, puisqu’elle est associée, on le comprend, à une attitude pornographique. Elle devient donc de plus en plus problématique au sein des établissements scolaires européens. Les gouvernements oseront-ils prendre des mesures strictes comme le Swaziland face à cette « atteinte à la pudeur » ?

Portfolio